Authentic Moroccan Berber rug wool black white Medina

€307,50

Our Berber rugs are made to order in the Atlas Mountains in the heart of Morocco.

Each rug is hand woven with naturally dyed wool, it is a very soft and fluffy rug. Following the Berber tradition, they have fringes on one side. Choose the model and size that suits you from our selection of original models specially designed for AFKliving.

This beautiful handmade Moroccan rug is a work of art to display in your interior. Béni Ouarain rugs are one of the most famous Berber rugs with their sober colors and their patterns with dark geometric lines. Easy to match and harmonize in a trendy or classic interior. It will easily find its place in a living room, an office or a bedroom. This unique custom-made work of art will bring a bohemian touch to your interior!

The maintenance of a Berber carpet begins with the way in which it is cleaned. It is necessary to vacuum the carpet regularly and as gently as possible. It is best to use a device with a soft tip to avoid damaging it. If there is a stain, baking soda can be used before vacuuming again.

Material: 100% wool

Secure payment

Pay for your purchases securely, by credit card, bank transfer or Paypal.

Home delivery

Your orders are delivered to your home with tracking and signature.

Deadline 48h to 72h

If your products are in stock, your delivery will arrive within 48 to 72 working hours.

Tapis berbere authentique marocain laine noir blanc Medina

€499,00

Nos tapis berbères sont fabriqués sur commande dans les montagnes de l'Atlas au cœur du Maroc.

Chaque tapis est tissé à la main avec de la laine teintée naturellement, c'est un tapis très doux et moelleux. Suivant la tradition berbère, ils ont des franges sur un côté. Choisissez le modèle et la taille qui vous conviennent parmi notre sélection de modèles originaux spécialement conçus pour AFK Living.

Ce magnifique tapis marocain fait main est une œuvre d'art à exposer dans votre intérieur. Les tapis du Béni Ouarain sont l'un des tapis berbères les plus réputés avec leurs couleurs sobres et leurs motifs aux lignes géométriques de couleur sombre. Simple à concorder et à harmoniser dans un intérieur branché ou classique. Il trouvera aisément sa place dans un salon, un bureau ou une chambre à coucher. Cette œuvre d'art unique faite sur mesure apportera une touche bohème à votre intérieur !

L’entretien d’un tapis berbère commence par la manière dont on le nettoie. Il est nécessaire de passer l’aspirateur régulièrement et le plus délicatement possible sur le tapis. Le mieux est d’utiliser un appareil avec un embout souple pour éviter de l'abîmer. En cas de tache, on peut utiliser du bicarbonate de soude avant de passer à nouveau l’aspirateur.

Paiement sécurisé

Réglez vos achats en toute sécurité, par carte bancaire, virement bancaire ou Paypal.

Livraison à domicile

Vos commandes sont livrées à votre domicile avec suivi et signature.

Délai 48h à 72h

Si vos produits sont en stock, votre livraison arrivera dans un délai de 48h à 72h ouvrées.